Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
30 juin 2014

Bye bye juin, hello juillet!

Le temps file...

imageBlouse en sortant de l'école de la droguerie transformée en chemise, crépon blanc du temps où Toulouse avait un mondial tissus, boutons parfaits petit pan. Taille 10 ans. Oui oui le temps file...

image

image

image

image

En juin il y a eu les baptêmes de Capoeira, le spectacle de danse, la préparation du récital de piano, des sorties scolaires, le musée de la préhistoire, un village médiéval dans le Gers, des sorties à vélo sur route ou dans la forêt, avec des primaires ou des maternelles, des anniversaires, des réunions à gogo, une kermesse, de la chine et des commandes... Juin a été un tourbillon, espérons que Juillet se mette en mode pause...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable comme tout !
K
Et ben tu en as des activités,le look de ta fille est super beau.
L
Super jolie!! j'adore!<br /> <br /> Je cherche ce même tissu crépon depuis des lustres!! Rien chez toto par chez moi, ni même la mercerie!! flûte, flûte!!<br /> <br /> Bon weekend et bonnes vacances à toutes et à tous!
M
très très jolie la blouse!! et excellente idée de transformer la tunique en blouse!! je retiens :)
M
jolie tunique .. jolie pochette aussi !<br /> <br /> profite du mois de juillet plus calme ;)
Publicité