Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
2 juillet 2014

Quand il y a encore des premières fois.

Et oui. Malgré mon addiction aux pochettes, je n'en avais encore jamais cousu en cuir. C'est chose faite. Elle n'est pas parfaite, depuis j'ai apporté quelques modifications et réglages à ma mac, mais au fond du sac elle fera très bien l'affaire....

image

Cuir doré irisé et doublure en nani iro.

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est ravissante et je pense que ce n'est que la première d'une longue série !
V
Coucou<br /> <br /> eh bien pour une 1ère, moi je la trouve très belle ta pochette<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
B
jolie petite cousette, et ej suis sûre que l'on reverra du cuir par là ;)
L
Moi aussi je suis une inconditionnelle de la pochette dans le sac !<br /> <br /> Bravo pour la tienne qui n'a pas du être évidente à coudre (le cuir c'est épais !), j'aime beaucoup son côté épuré !<br /> <br /> Bisettes
J
Superbe cette pochette !
Publicité