Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
17 juillet 2014

Deuxième essai!

Parce qu'il n'est jamais bon de rester sur un échec ou en tout cas une impression mitigée. J'ai remis ça, à savoir la couture du cuir et ma foi cette fois ci c'est plutôt concluant youhou!

imageToujours ce superbe cuir  doré irisé, associé à du liberty Betsy turquoise matelassé. Le tout pour aller avec une paire de ballerines qui me paraissaient jusque-là bien difficiles.

image

image

image

image

 Comme quoi il ne faut jamais renoncer et toujours persévérer . Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie et pile-poil dans le ton des ballerines !
F
juste parfait !!
A
C'est un de mes liberty préféré, et ces Repetto JE meurs...
S
Eh bien voilà :-)
H
Super beaux ! Ces deux là étaient faits pour se rencontrer.
Publicité