Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
20 août 2014

Glissée dans la valise...

Juste avant de partir en vacances, j'ai eu le temps de coudre la dernière merveille de Juliette: la robe parfaite à enfiler par dessus le maillot pour partir à la plage...

imageModèle maya de madame maman en capel corail, taille 6 ans. Ceinture dans une chute d'un tissu mondial tissus et cordelette en coton.

Comme d'habitude, les explications sont claires, la taille parfaite et tout correspond au millimètre près. Et ma fille adore le rendu des manches papillons.

image

image

imageOuh que ça fait du bien de voir  un peu de ciel bleu... Parce que sans me transformer en madame météo j'avoue que j'en ai marre de cet été pas folichon.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est joli dans ce capel !!!
L
Très jolie cette tenue! Petit sondage : avec quelle machine/modèle cousez vous? Je cherche à acquérir une nouvelle machine et aimerai avoir votre avis :)
C
Superbe ! Et pour le temps, depuis 3 ans, direction l'Italie où l'on porte ses robes de plage tous les jours...
Z
très belle robe !!!
K
le duo patron/liberty fait merveille !
Publicité