Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
1 septembre 2014

Les trésors de l'été.

Un de mes plaisirs de l'été c'est de ramasser les petits coquillages sur la plage. Nous avons notre rituel, nos préférés et chaque marée apporte son lot de petits trésors.

imageDepuis longtemps j'avais envie de garder une trace à la façon d'un cabinet de curiosités. Voilà, c'est fait! ( cadre du suédois, coquillages épinglés sur des petits clous à tête plate et colle forte - minutie recommandée)

image

image

image

Et comme sur ré on ne trouve pas que des coquillages, on a continué à la manière d'un entomologiste.

image

Et demain c'est la rentrée...

ps: pour connaître le nom des coquillages de la façade atlantique, je vous recommande de faire un petit tour ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour ou avez vous trouve ce cadre svp
S
Merci pour votre site bien illustré, qui nous donne envie de tout voir et tout lire. je vous souhaite une bonne continuation.<br /> <br /> voyance gratuite par mail - http://www.voyance-gratuite-mail.eu
A
Excellente idée cette mise en scène des souvenirs de vacances
A
C'est vraiment très très joli !
P
Je suis en train de te copier dessus! ;-)<br /> <br /> Bientôt le résultat sur le blog!<br /> <br /> Merci
Publicité