Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
1 octobre 2014

Hello octobre!

Il était impensable d'attaquer le vestiaire de la demoiselle sans lui coudre une énième blouse adorée, à savoir le modèle M101 bien évidemment hé hé hé...

imageBlouse M101 en batiste France Duval Stalla, passepoil anthracite et boutons petit Pan. 

Quand j'ai pris les photos il faisait trop chaud , aujourd'hui la blouse sèche car elle est plus que d'actualité avec l'automne qui pointe son nez.

image

Bonne fin de semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne m'en lasse pas. Elle est vraiment jolie !
B
tu ne perds pas la main, toujours aussi raffinées dans les détails tes cousettes !
L
trop mignon tous ces petits pois...
A
Je suis sous le charme comme d'habitude
M
Comme toujours .... Superbe! Un indémodable!
Publicité