Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
10 octobre 2014

Des perles , des perles et encore des perles...

Ah, cette semaine  on peut dire que j'ai enfilé des perles...

image

imageJ'ai été tellement occupée que j'en ai oublié de vous montrer les kits conçus pour la boutique. Car si j'aime dessiner et imaginer des bracelets, certaines d'entre vous ne savent pas quelles perles choisir ou pour quels coloris opter. Là le problème est résolu car vous trouverez dans la boite tout le nécessaire pour tisser une manchette: tutoriel, grilles et perles sélectionnées. L'idée semble vous avoir plue car il y a eu razzia.

image

imageEncore une manchette aux couleurs de l'espoir, de la nature et aux pouvoirs guérisseurs...

image

image

Et le dernier né des kits: le modèle art déco. A retrouver ICI.

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Zut trop occupée ailleurs j'ai tout loupé !!!! Je vais donc m'armer de patines pour attendre les fêtes .. en croisant les doigts pour ne pas passer à côté des prochains kits !!!! En tous cas, bravo ils étaient superbes !!!!
S
coucou y'en auras t'il d'autres en vente? merci
Z
Superbes !!!
C
Pouvez-vous me dire avec quoi vous fixez les perles sur le bracelet métallique et comment vous le finissez. Merci
M
Oh ! tu tiens mieux les comptes que moi 😁
Publicité