Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
9 novembre 2014

Miss plume.

La demoiselle grandit  et ses goûts s'affirment. Si elle veut bien mettre quelques robes ou tuniques en liberty de temps en temps, il est plus difficile de les lui faire porter pour tous les jours. Les tee shirts, blouses simples, pulls ou sweats ont ses nouvelles faveurs.  Qu'à cela ne tienne, il suffit juste de s'adapter.

imageJersey léger comme une plume - Aime comme Marie x Motif Personnel. Tee shirt d'après un modèle Burda, retrouvé dans mon bazar, n°607 me semble t'il. Surpiqûres au fil argenté. Taille 10 ans sans les marges de couture. Ajout d'un noeud en gros grain pour la touche de fantaisie.

image

Ma fille est fan absolue de ce tissu. Elle a même fouillé dans mon stock pour voir s'il existait d'autres déclinaisons des ces plumes et devinez quoi? Elle a trouvé son bonheur ...

imageAllez, la machine est repartie, le prochain modèle est déjà découpé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que ce jersey est ravissant! J'aime beaucoup la petite touche finale avec le petit noeud : très girly!
H
Ah ce tissu, mon préféré de chez Marie ! Quoique depuis elle à dévoilé ses ananas et maintenant mon cœur balance ! ;-)
M
Beauté!
A
Très joli top mais aussi très belle chevelure !!
A
Chouette idée et comme ça maman peut encore lui coudre des vêtements
Publicité