Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
12 novembre 2014

Petite interruption des programmes...

J'avais pourtant dit que je reprenais la couture. C'était sans compter sur monsieur dont l'un des collègues vient d'être papa. Il m'a demandé de lui tricoter des chaussons. Comment résister? Une fois lancée j'ai rajouté un petit béguin, c'est tellement mignon...

imagePetit béguin d'après un modèle de La droguerie en laine Népal drops et Plassard. Petits chaussons bottillons - bidouille maison, le tout aiguilles 4, pour un 3 mois.

imageVous aurez bien compris que le bébé en question est une petite fille...

imageQue c'est bon de tricoter de la layette!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> Pourriez vous m’envoyer l’explication pour le béguin ?<br /> <br /> Merci d’avance
B
Oooh... très joli...les bottillons trop mignons...si j'osais, vous auriez un tuto ?
K
je fonds !!!
N
très joli !!!! elle va être bien avec tout ça cette jolie nouvelle née !!!
V
Coucou<br /> <br /> et bravo, c'est vraiment adorable !<br /> <br /> encore une poulette qui va être bien au chaud cet hiver !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Publicité