Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
7 décembre 2014

La magie de Noël...

Cette année jai beaucoup de mal à me mettre dans l'ambiance des fêtes de fin d'année qui arrivent à grands pas - la faute au temps... Le calendrier de l'avent n'est même pas fait maison, c'est une grande première mais ça n'a pas l'air d'affecter plus que ça les enfants qui sont  terriblement contents de découvrir un chocolat chaque matin. Mais ce week end je me suis dit qu'il était temps de s'y mettre.

image

 

Quelques branches de noisetier, du romarin bien odorant, une guirlande lumineuse à piles et voilà la couronne qui vient orner notre porte d'entrée!

image

 

Et sur Pinterest ( une mine!)  j'avais épinglé toute une série de petits villages en papier, à installer sous cloche pour plus de féerie. Les enfants ont choisi de faire des sapins en origami - ça a occupé une partie de la matinée d'autant qu'ils en ont gardé pour les copains.

image

image

Voilà , voilà, ça avance... Bon deuxième dimanche de l'Avent!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, j'ai fait les mêmes sapins, gros succès!<br /> <br /> Et j'ai aussi fait une étoile, mais brute, sans feuillage, c'est pourtant une excellente idée! Merci!
K
Et bien figure toi que je croyais être dans l'esprit de Noël et quelques fausses notes et je l'ai perdu ...<br /> <br /> C'est ravissant
L
Superbe,toute cette verdure !
A
Excellente idée cette étoile qui doit sentir trop bon, et nous avons fait les mêmes petits sapins à la maison très ludique.
Z
Une jolie idée ta déco de noel , tu vois il fallait juste ce mettre dans l'ambiance !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ingrid
Publicité