Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
10 novembre 2016

Les murmures de nos murs {bis}

Les murs ont la parole...

Souvenez vous, il y a quelques années, j'avais déjà parlé de la passion de l'homme de la maison pour les bandes dessinées.
Vous vous doutez bien que depuis le nombre de livres n'a cessé de croître, la bibliothèque arrive à saturation, il va falloir envisager de l'agrandir...

image

 L'escalier qui mène au repère est prétexte à y accrocher des planches originales et des dédicaces en tout genre. Depuis longtemps j'avais envie d'y ajouter un pense bête lumineux. C'est chose faite grâce au site Nedgis!

Plutot que de poser le tableau lumineux sur un meuble, j'ai trouvé l'idée de l'accrocher plus appropriée et puis il indique la direction aux fans!

image

image

 Mais on peut aussi s'en servir pour coller à l'actualité, aux fêtes du moment ou encore pour y écrire le mantra du jour.

image

Si vous aussi ça vous tente , le code mamoizelle10 vous fera bénéficier de 10% de remise sur tout le site ( hors promo du 31/10 au 30/11). C'est le moment de se faire plaisir ou de penser aux cadeaux de fin d'année! Sur leur site vous trouverez une sélection ultra pointue de luminaires, autant vous dire que je n'ai pas fini de rêver... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie montée d'escalier qui donne des idées de déco!
B
Superbe !
R
oh oh que c'est beau...de bien beaux murs....ouiii....
N
Superbe , bel endroit .
C
Très jolie collection dis donc! Mais, en haut de l'escalier, ca n'était pas la place de ton coin couture?
Publicité