Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
mamoizelle K
Publicité
Archives
Pages
15 janvier 2008

J'ai gagné...

... non pas au loto! Quoique...
Elle organisait un p'tit concours sur le thème des sapins décalés & j'ai gagné!

gagnantes_concours_sapin

(photo prise sur son site)

Merci à toutes celles & ceux qui ont voté pour mon arbre magique... & pour la gentille organisatrice du concours.
Si vous voulez voir les autres participants, c'est par ici!

Publicité
Commentaires
C
Dites moi Mademoizelle K, pouvez vous me dire quel logiciel vous utilisez pour faire d'aussi jolis montages photos ?
G
bravoooooooo! j'avais joué aussi...un jeu bien sympa où les talents étaient au rendez vous!
L
Toutes mes félicitations ! J'avoue que je n'ai pas voté pour toi mais le choix était si durrrrrrr. Tu as bien mérité ta victoire ! :)))
I
Bravo! Quelle est la récompense?
H
c'est bien mérité........ il était bien joli ce "sapin" !!!
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité