15 janvier 2008
J'ai gagné...
... non pas au loto! Quoique...
Elle organisait un p'tit concours sur le thème des sapins décalés & j'ai gagné!
(photo prise sur son site)
Merci à toutes celles & ceux qui ont voté pour mon arbre magique... & pour la gentille organisatrice du concours.
Si vous voulez voir les autres participants, c'est par ici!
Publicité
Commentaires
C
G
L
I
H
