Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
mamoizelle K
Publicité
Archives
Pages
23 avril 2008

P'tits sablés...

Et non, le titre est trompeur... pas de chronique culinaire en ce jour où le soleil  semble revenir!
Youpi!

Mais, qui a dit que le bambou était "flasque"?
Le problème est enfin résolu avec le nouveau bambou-lin  (80/20 %) de La Droguerie... Non seulement la matière tient très bien, mais elle aurait même tendance à être un peu "dure"! Bon, on ne peut pas tout avoir!?
Voici donc une version printanières des p'tits chaussons...

chaussons_sable_001

( bambou-lin "sablé", boutons trèfles "jaune anis", ruban à pois assorti - La Droguerie)

...

Publicité
Commentaires
E
lavé et repassé, ce nouveau bambou gagne en douceur...un vrai bonheur testé et approuvé!
N
trop mimi les minis bottines !
A
Mais qu'ils sont mignons...j'ai ces petits boutons trèfles dans ma boite à boutons!
B
on aurait envie de chausser du 17 avec des jolies réalisation comme celle -là!
N
Quels adorables petits chaussons, j'adooore leur jolie couleur "sablé" huuuummmmmm !!!
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité