Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
mamoizelle K
Publicité
Archives
Pages
5 janvier 2009

Bien commencer l'année...

Un peu moins d'une semaine avant le grand rush des soldes, qu'il est bon de profiter des soldes privées! ( n'est-ce pas ?!)
& puis à être si près, je suis  allée me ravitailler...

laines_001

Alpaga" tourterelle", "lichen", "matin d'automne", "gris moyen" & baby alpaga " mastic", petites choses - La droguerie.

& au bout de la pelote de baby alpaga se trouve mon ouvage du moment. Impossible d'attendre pour le tricoter tellement c'est doux... Il me fallait au moins ça pour me remettre de la nouvelle du jour: les vacances sont terminées... ( pfiouuuu, pour les petits, pas pour moi!)

...

Publicité
Commentaires
K
Que de jolies choses en perspective !!<br /> Moi aussi,j'ai eu un coup au coeur en te lisant : des SOLDES PRIVEES à la droguerie !!un rêve...
V
Ca fait envie toutes ces belles petites choses !!
M
J ai hate de deouvrir ce que tu nous mijottes! :)
#
De vraies merveilles ces pelotes...
C
quelle chance.... des merveilles de pelotes ;o))) j'ai hâte de voir tes créations !
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité