5 janvier 2009
Bien commencer l'année...
Un peu moins d'une semaine avant le grand rush des soldes, qu'il est bon de profiter des soldes privées! ( n'est-ce pas ?!)
& puis à être si près, je suis allée me ravitailler...
Alpaga" tourterelle", "lichen", "matin d'automne", "gris moyen" & baby alpaga " mastic", petites choses - La droguerie.
& au bout de la pelote de baby alpaga se trouve mon ouvage du moment. Impossible d'attendre pour le tricoter tellement c'est doux... Il me fallait au moins ça pour me remettre de la nouvelle du jour: les vacances sont terminées... ( pfiouuuu, pour les petits, pas pour moi!)
...
Publicité
Commentaires
K
V
M
#
C
