Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
mamoizelle K
Publicité
Archives
Pages
27 février 2009

En partance...

... pour la Normandie...
Le succès de ce p'tit col dépassant les frontières de la ville rose & parce qu'il fait, paraît-il, encore froid en Normandie, ce p'tit col est parti vers sa nouvelle propriétaire.
Alors qui trouvera les différences avec celui de ma sister - vous croyez tout de même pas que c'est le sien !?

col_tenueML_001

col_tenueML_003

Toujours un écheveau de baby douceur " flanelle" .
Toujours un gros bouton métallique - mais celui-ci est martelé.
Alors?
Ben j'ai fait une torsade sur 10 mailles ( et non pas 8!)
Bon, ok, ça ne change pas grand chose... mais je n'avais pas envie de faire exactement le même!

A l'heure qu'il est, il doit être arrivé...

...

Publicité
Commentaires
R
Trop trop trop jàoli !<br /> Mais pourquoi je sais pas faire les torsades moi ????
S
A l'heure qu'il est, quelqu'un doit être bien au chaud, et doit te bénir ;-)
J
magnifique !!!
M
si je me mets aux torsades, ce sera de ta faute ;-) c'est quiiiiiii la normande chanceuse ?
D
très joli ce col
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité