Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
mamoizelle K
Publicité
Archives
Pages
28 mars 2009

Initiales : ?? ...

Si je vous dis que  samedi  rime avec" midi" & avec "défi vichy",
avec les copines, de la blogo ...
Si je vous dis qu'elle a lancé la mode en 1959,
Si je vous dis que  "sur la plage ensoleillée" elle fait des "bulles, des wip des clip ! crap des bang et des zip schebam pow blop wizz"
& qu'elle "ne reconnaît plus personne en Harley Davidson"!
Si je vous dis que c'est LA star
& qu'elle habite chez moi!

bbvichy_001

bbvichy1

bbvichy_019

bbvichy_007
Nous mais sans rire, vous avez vu cette dégaine & cette mou boudeuse?!

bbvichy_006

Vichy - La droguerie.
Modèle inspiré des patrons wowo pour Burda, vus chez elle.
Petit foulard assorti.

Mais n'oubliez pas qu'à la maison il y a une 2eme star en devenir & qu'elle aussi réclamait à corps & à cris sa tenue en vichy... à suivre

Info de dernière minute. Scoop du jour.
Si ça vous dit, on fait un autre "samedi défi" entre copines, le 11 avril!
Cette fois, ce sera sur le thème du madras, alors toutes à vos tissus.

...

Publicité
Commentaires
C
wowww la petite star ! trés jolie et mignonne !
K
WOW; ébahie devant mon écran, des photos trop belles et un petit modèle toppissime, j'adore les pauses... wow ! BRAVO, et la coupe, les tissus... j'applaudis...
P
rho elle me fait toujours craquer ta fille!!!!<br /> quelle belle tenue!!! au boulot ma grande faut que je me secoue!
S
rhhoooooo la starlette! bon elle aussi il lui faut des ballerines! huhu <br /> Madras???? mmhhhh je suis faible! si j'ai le temps je vous suis!!! bizzz
L
Oh là là j'adore trop ! super mini BB !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité