Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
13 avril 2009

la "miraculée" du trico'13...

Il y a parfois des choses qui ne s'expliquent pas...
Après la quinzaine passée & ses sirops en tout genre, le trico'13 n'était pas commencé ni même à l'état d'idée... & puis à la faveur d'un regain de vitalité, vendredi fut la journée pour mon grand ( resto, ponyo, chevaux!) mais il accepta tout de même  un petit tour où vous savez...
& là, allez savoir pourquoi, la fleur de coton me fit de l'oeil.

Restait à savoir si 2 soirées allaient suffire à concrétiser ma p'tite idée?

C'était sans compter les quelques heures de trajet qui me séparaient du repas dominical pascal...
Pas de souci à l'allée, les rangs s'enchaînaient.
mais pas au retour, la nuit était tombée!

Mais que ne ferait-on pas pour relever un défi?
Alors sitôt rentrée, je m'y suis remise & l'écharpe est enfin terminée!

p_ques_tricot13_025

Fleur de coton "raid" & modèle " écharpe fine en bambou" - La droguerie.
même version que là.

trico_13

Si elle est impeccable & présentable, il n'en est pas de même de moi, alors je vous épargne la photo en pyjama!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la couleur de ton écharpe est simplement magnifique et le rendu impeccable j'adorerais la tricoter aurais-tu les explications car impossible de les trouver; d'avance merci et continue tes jolies créations.
Y
Très jolie!!!!
C
Waouh !!!!!!!!!! elle est magnifique cette écharpe !!!!!! Comment as tu fait ? j'adore !!!!!!
C
trés ravissante cette écharpe ! bravoooooooooo
Y
Cette version est tout aussi jolie que la première ! J'espère arriver à terminer bientôt la mienne...
Publicité