Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
mamoizelle K
Publicité
Archives
Pages
18 juillet 2009

Le paradoxe...

de celle qui reprend le tricot alors qu'il fait chaud - si chaud.

encours

& qui tricote des kilomètres d'alpaga au point mousse .

encours_001

mais qui ne peut rien vous montrer pour l'instant - je sais ce n'est pas très amusant.

espadrilles_005

mais qui vous assure que tricoter à la lueur des chandelles - à cause d'une panne de courant suite aux orages de la nuit dernière- ce n'est pas la panacée.

...

Publicité
Commentaires
N
bonjour, j'ai commencé le gilet sans manches mais je ne comprends pas vos explications du paragraphe du "devant droit " (nb x)? pouvez vous me donner plus de détails car je suis debutante, merci pour ces précisions <br /> <br /> nathalie
N
Le petit cardigan va nous faire fondre, je le sens……………
O
ça promet de belles choses!
B
A la lumière des bougies ? Fichtre, c'est de l'amour du tricot ça. Il n'y aurait pas un petit cache-coeur dans le lot ?
I
je suis surprise de toutes les belles choses que tu as faites pendant mon absence, un grand bravo pour toutes et un grand merci pour le joli tuto des BO!!!<br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité