13 avril 2010
Belle des champs.
Petite participation - mais participation quand même- au défi'13 du mois.
J'ai fait fi de l'adage "en avril ne te découvre pas d'un fil" pour coudre un petit short en lin pour la miss & ce à J-1 ( vous noterez l'urgence de la situation).
Lin kaki Fabrics addict - fin de mon coupon.
Lien en coton " je sème à tout vent" coloris algue-soleil - LD. D'ailleurs, un petit haut était initialement prévu lui aussi dans ce coton mais j'ai préféré profiter du soleil.
Short issu du cucito été
chez Pomadour, taille 110, déja vu ici .
Le post est laconique?
Mais c'est qu'il y a 3 enfants en vacances qu'il faut occuper, mon temps est compté!
...
Publicité
Commentaires
G
L
Z
C
M

