Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
mamoizelle K
Publicité
Archives
Pages
13 avril 2010

Belle des champs.

Petite participation - mais participation quand même- au défi'13 du mois.
J'ai fait fi de l'adage "en avril ne te découvre pas d'un fil" pour coudre un petit short en lin pour la miss & ce à J-1 ( vous noterez l'urgence de la situation).

short_001

Lin kaki Fabrics addict - fin de mon coupon.
Lien en coton " je sème à tout vent" coloris algue-soleil - LD. D'ailleurs, un petit haut était initialement prévu lui aussi dans ce coton mais j'ai préféré profiter du soleil.

Short issu du cucito été cucito chez Pomadour, taille 110, déja vu ici .

short_007

Le post est laconique?
Mais c'est qu'il y a 3 enfants en vacances qu'il faut occuper, mon temps est compté!

...

Publicité
Commentaires
G
Ah oui, joli petit short et défi relevé!! c'est pas comme certaine....
L
quelle dégaine ce bloomer: tout petiot, mais quel effet !<br /> Céline
Z
très joli short ! vivement les beaux jours !
C
On peut se découvrir d'un fil... s il fait chaud !<br /> Ravissant ce petit short...
M
Tres joli ce ptit short !!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité