Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
mamoizelle K
Publicité
Archives
Pages
27 septembre 2010

On prend les mêmes...

(ou presque).
& on recommence.

Toujours la folie bleue mais version "nautilus".

nautilus_008

Alpaga "nautilus" & plumette " ardoise" pour un marine chiné tout joli, aiguilles 5.5 pour un aspect encore plus mousseux.
Boutons mats en nacre - La Droguerie.

Toujours le même modèle... bordé cette fois-ci d'une rangée de mailles serrées.

nautilus1

Encore un petit noeud cognac mais cette fois dans les cheveux.

nautilus_004

& quand même une petite nouveauté... offerte par Karen.

nautilus_006

...

Publicité
Commentaires
A
Je voulais te dire un grand merci pour ton tuto, je viens de réaliser ton gilet pour ma puce, il tombe impeccable! Je suis ravie car d'habitude je suis toujours un peu déçue, je trouve que ça ne tombe pas très bien. Encore merci!!!
L
Evidemment on n'a qu'une envie c'est de copier mais peux tu nous dire combien de mélange la veste a necessité? As tu conservé le même nombre de mailles que sur ton tuto?<br /> Ah oui encore une fois merci c'est moi l'heureuse gagnante du cartable tann's j'en reviens toujours pas...
S
Dommage de ne pas avoir de petites puces ...<br /> Sinon, j'ai voté pour la chambre, ça y est !
S
Toujours aussi beau ce modèle !
M
C'est superbe!!! Merci pour les tutos de tricot, qui sont très inspirants. D'ailleurs, à part le chauffe coeur citro, je n'ai tricoté que ton sublime gilet sans manche. J'ai très envie de me lancer dans celui-là, mais ma fille a grandi. La tienne également bien sûr. Quelles sont les nouvelles dimensions que tu as faites?
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité