Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
mamoizelle K
Publicité
Archives
Pages
8 septembre 2011

La ligne bleue.

Peu de choses pour mon fils sur ce blog & pour cause, il sait exactement ce qu'il veut.
En revanche il aime toujours autant les bonnets tricotés par sa maman - ce qui m'enchante.

gilet_bonnet_029

Bonnet roscoff - La droguerie. Les enfants de la droguerie, tome 3.
En récup & surnaturelle.
Modif: aig. 4.5, la récup étant plus grosse que la bourette préconisée, monter le nombre de mailles d'une taille 2/4 ans puis suivre les indications en hauteur de la taille 10/12 ans. Torsades tous les 6 rangs.

gilet_bonnet_004

Sauf que j'avais tricoté un bonnet uni & que monsieur voulait une pointe de bleu matisse - je vous ai déja dit qu'il savait ce qu'il voulait le jeune homme? hé hé hé...

D'où la chaînette crochetée entre les 2 rangs de point mousse.

gilet_bonnet_030

& vous savez quoi ?
Ben je trouve ça super joli comme ça - il a de bonnes idées mon fiston.

gilet_bonnet_002

 

 PS: le tirage au sort suite au petit jeu a pris du retard  ( changement de rythme oblige) mais ça ne saurait tarder... patience !

...

Publicité
Commentaires
S
Oui tu as raison, je ferais bien moi aussi de me mettre à tricoter hivernal, moi qui ai toujours une saison de retard. Prenons les devants! Et ce bonnet et tout bonnement superbe. Félicitation pour le fiston et sa jolie touche bleue. Lumineuse idée.
M
super réussi, belle idée !!!!
A
ah oui cette ligne de bleu change tout!
K
j'aime bien ce modèle bien "mec"! et ce bleu qui tranche, c'est une bonne idée, oui!
A
c'est marrant je suis en train de mettre en pelote la laine des bonnets des loulous et il fait 35°C dehors, tout va bien, nous sommes saines d'esprit!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité