Les bonnets sont enfin de sortie ...
Alors, qu'on soit bien d'accord : je déteste l'hiver - vraiment !
La seule chose qui me fasse supporter cette saison, c'est :
- petit 1 : le feu de cheminée
- petit 2 : le plaisir de tricoter des laines douces & chaudes
- petit 3 : pouvoir enfiler écharpes & bonnets histoire d'être bien emmitoufflés !
Alors oui, autant je n'aime pas la pluie & les jours plus courts que les nuits, autant ce matin j'étais ravie de voir une jolie gelée blanche ... Venez voir les enfants, on va pouvoir sortir cols, mouffles & bonnets ... Yeahhhhhhh !

Modèle El Chullo ou le péruvien à torsades - pour Lil Weasel.
En laine boréal de Fonty ( merinos / alpaga , une laine vraiment chouette ).
Disponible chez Lil Weasel & sur le site.

Histoire de faire briller ma poulette j'ai rajouté un fil argenté qui court tout au long de la torsade.

Vous me connaissez maintenant, il a bien fallu que j'entraîne quelqu'un dans mon aventure... devinez qui ?
Allez, on va voir son Gaspard & son joli bonnet ! Merci d'être là & de me suivre dans mes délires tordus ou torsadés ... Comprenne qui pourra, hé hé hé .

& comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, aujourd'hui c'est le grand jour des soldes... Mamoizelle bazar vous propose une remise de 40% sur ses rubriques soldes & collector , avec le code winter ... Elle n'est pas belle la vie, là ?!
...