Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
mamoizelle K
Publicité
Archives
Pages
7 août 2012

Trésors de Ré #1

Ah lala, après 2 semaines passées sur ré, le retour est difficile.
Heureusement, comme chaque année je rapporte des souvenirs de l'île... Non, non, pas des coquillages ( quoique). Mais des petits trucs chinés ici & là lors des traditionnelles fêtes & brocantes d'été.

pupitre_miroir_001

Pupitre & miroir de barbier dénichés à Ste Marie de ré, lors de la fête des écluses - avant rénovation.

Pour démarrer, je me suis attaquée au miroir triptyque.
Décapage, paille de fer, vernis la tonkinoise, liberty fitzgerald collé au dos ( idée vue sur un blog mais je ne sais plus lequel, désoléee...) , ... le voilà tout beau !

pupitre_miroir_005

Je ne sais pas vous, mais j'aime ramener des souvenirs de mes vacances, j'ai l'impression que ça les prolonge toute l'année - miroir de Ré, Pinocchio de Bergame, boîte de Marrakech, lettres chinées mais par ici, ...

pupitre_miroir_004 

Prochaine étape, le pupitre. Présentement, il est décapé, poncé mais il me manque LE truc indispensable, bien évidemment introuvable ...

...

Publicité
Commentaires
C
Très beau triptyque réfléchissant !! Quelle jolie trouvaille !
L
Ca rend super bien, belle idée et élément de déco!
M
Top!
J
Il y a deux ans nous n'avons pas pris le temps de faire des brocantes et c'est bien dommage... Le miroir est très sympa ! et l'escalier aussi... nous venons de faire installer quasiment le même !
V
Ah, l'Ile de Ré !!! Avec toutes ses magnifiques maisons, ses boutiques incontournables ... Très sympas tes trouvailles ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup le miroir et l'idée de coller du Liberty... Bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité