Trésors de Ré #1
Ah lala, après 2 semaines passées sur ré, le retour est difficile.
Heureusement, comme chaque année je rapporte des souvenirs de l'île... Non, non, pas des coquillages ( quoique). Mais des petits trucs chinés ici & là lors des traditionnelles fêtes & brocantes d'été.

Pupitre & miroir de barbier dénichés à Ste Marie de ré, lors de la fête des écluses - avant rénovation.
Pour démarrer, je me suis attaquée au miroir triptyque.
Décapage, paille de fer, vernis la tonkinoise, liberty fitzgerald collé au dos ( idée vue sur un blog mais je ne sais plus lequel, désoléee...) , ... le voilà tout beau !

Je ne sais pas vous, mais j'aime ramener des souvenirs de mes vacances, j'ai l'impression que ça les prolonge toute l'année - miroir de Ré, Pinocchio de Bergame, boîte de Marrakech, lettres chinées mais par ici, ...
Prochaine étape, le pupitre. Présentement, il est décapé, poncé mais il me manque LE truc indispensable, bien évidemment introuvable ...
...