Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
mamoizelle K
Publicité
Archives
Pages
18 avril 2013

Let the sunshine

Hier, dans le sud, on a frôlé les 30°- alors même que la semaine dernière c'était encore bottines & doudoune.
L'occasion d'étrenner une nouvelle tenue pour la miss & de profiter des rayons du soleil ( crème solaire obigatoire)

fitz_avril 003

Liberty fitzgerald, smocks avec fil dmc glacier, citron et mauve grisé.
Modèle maison déja approuvé l'an dernier.


fitz_avril 015

fitz_avril 017

Ceci dit, aujourd'hui, le soleil s'est fait la malle...

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> très jolie tunique et superbement bien portée<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
K
meme temps dans la Drome,et le vendredi ont est passé de 30 à 8°.Belle tunique,c'est génial de coudre pour ses enfants.
Z
Très belle tunique !
I
très joli le smoke brodés et la tenue est si joli sous ce soleil !!!
D
C'est magnifique !!
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité