Pour finir l'année, voici le bracelet offert à ma sœurette.

Comme toujours, miyuki 15/0 et fermoir aimanté, perles&co. Du rose et du orange, pour du peps et surtout pour aller avec ses boucles d'oreilles.



Sur ce, je vous souhaite un bon bout d'an et à l'année prochaine!