On me souffle dans l'oreillette que le blog a 7 ans aujourd'hui. Ça me parait juste incroyable... Alors pour fêter ça je vous propose de gagner une manchette perlée tissée.
Petite question si tu as le temps biens ur ou trouver stp la grille pour le diagramme des perles <br />
<br />
Merci beaucoup
V
Véro44
31/10/2014 16:16
Bonjour,<br />
<br />
Moi aussi je veux bien participer s'il est encore temps !!<br />
<br />
Bon anniversaire et bravo pour ce blog que je prends plaisir à visiter régulièrement...<br />
<br />
Une question cependant : vos journées à vous durent combien de temps ??? Parce que entre les enfants (qui a priori ont l'air d'être les vôtres ?! ;-)), la couture, le tricot, les perles, la lecture, le blog à alimenter, les achats pour faire tout ça........ Vous dormez quand ?! ;-)