Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
17 décembre 2007

Quand le chat n'est pas là...

... les souris dansent!

C'est cela d'avoir 2 loupiots... si vous faîtes un doudou à l'un, il faut en faire à l'autre... Alors voici un petit chaton pour mon grand!
La petite histoire: depuis cet été nous n'avons plus de chat... il a été piqué par une vipère... & mon loulou ne s'en remet pas vraiment.
Alors en attendant d'en trouver un & d'avoir enfin notre toutou à la maison, voici un p'tit compagnon tout doux...

chat_souris_016

chat_souris_020

( modèle La droguerie réalisé en kid mohair noir, souris Petit Pan, lampe Egmont)

Edit du soir... Quand mon grand est rentré de l'école & a trouvé son p'tit chat il a été "trop" content... Autant vous dire qu'il dort avec! Bon, il a fallu apporter une petite modif'. Le chat ayant une petite clochette autour du cou, celle-ci tinte & empêche les loups de dormir, alors hop un peu de coton pour bloquer le grelot & tout le monde est au pays des songes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable! Je comprend qu'il soit content.
D
Oh on a la même petite souris, mais pas je joli chat qui va avec ;-)
D
il est craquant ce petit chat, et original par rapport aux petits doudous qui fleurissent sur les blogs...
T
mais dis donc, le père noël est passé en avance?
I
Adorable, la petite souris aussi est craquante, c'est une de tes créations?
Publicité