Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
16 avril 2009

Un joli jeudi...

Ben oui!
Je vous avez bien dit que la version bébé était déja prête... parce que quand on trouve un modèle aussi simple, aussi joli, aussi rapide à réaliser mais aussi à porter, & bien on le décline encore & encore!
Je ne vais pas attendre mercredi prochain pour vous montrer la version " mini"... même si après la photo elle est partie au fond du placard en attendant des cieux plus cléments...

robe_001

robe_003

Liberty "éloïse", modèle enfant adapté en taille bébé - Les jolis mercredis - La Droguerie
Petite modification par rapport au modèle initial: j'ai mis un élastique à l'encolure plutôt qu'un ruban gros grain ( on ne sait jamais).

pelote en bambou "sorbet mûre" - transformation à venir.

Oh lala! qu'est ce qu'il me tarde cet été!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment vous faites pour passer les patrons en 2 ans, en patron pour mini de 12 mois??<br /> Ma mini a sans doute le même âge que la votre, et met du 12 mois maintenant. Je rêve de faire ces super tuniques mais je ne sais pas comment diminuer les tailles??, vous pouuriez me dire comment vous faites ??
C
ta tite puce est trop mimi !!!bravo!
F
ce modèle et ton adorable petite perle sont à croquer!
M
Trop trop beau, j'adore ce liberty.
A
Trop chou en version mini! tu vas te faire plaisir cet été! je suis aussi dans les fleurs!
Publicité