Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
15 mars 2010

Pour "petit frère".

Ah la layette!
J'aime l'imaginer, la tricoter, l'offrir.
Alors, à l'occasion d'un échange avec Mélanie, je ne pouvais pas ne pas assouvir mon petit plaisir & y joindre un petit quelque chose pour son futur bébé.

atelier_divers_032

Alpaga "tourterelle" & plumette " fog sur la tamise" - modèles maison.
Tricot contrastant, bordure ajourée, petite patte au dos.

Sans_titre_1

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'attends une petite nana, et je recherche le tuto de ce gilet, pourriez-vous nous faire partager le tuto de ce modèle maison?? Cà serait bien sympa!!
M
Je viens de découvrir votre blog et j'aime beaucoup ce que vous faites !<br /> Je vais me mettre au tricot ( mais je ne suis qu'une débutante ne sachant que tricoter au point mousse ) pour tricoter de petites choses pour ma petite merveille qui va arriver dans deux mois et demi ! C'est vraiment très beau et j'espère qu'un jour j'arriverai à faire autre chose que de simples petites couvertures ! J'adore vraiment !<br /> Merci de me faire rêver !
M
Je viens de découvrir votre blog et j'aime beaucoup ce que vous faites !<br /> Je vais me mettre au tricot ( mais je ne suis qu'une débutante ne sachant que tricoter au point mousse ) pour tricoter de petites choses pour ma petite merveille qui va arriver dans deux mois et demi ! C'est vraiment très beau et j'espère qu'un jour j'arriverai à faire autre chose que de simples petites couvertures ! J'adore vraiment !<br /> Merci de me faire rêver !
L
Comme pas mal de gens ici, j'aime beaucoup ce petit gilet. Il est trop craquant.<br /> Serait-il possible que tu nous livre ton tutot???....
S
j'adoore tes créa et j'aime beaucoup la petite patte derriere ... moi aussi j'en mets un peu partout comme ça !des petites pattes !! toujours un vrai plaisir de te visiter à chaque fois ....
Publicité