Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
20 mai 2008

In progress...

Allez! allez! au travail...
2 bébés nés le même jour... un seul cadeau de naissance de prêt... fallait s'activer!
Alors, j'ai ressorti mes aiguilles ( bon c'est vrai elles n'étaient même pas rangées) & voilà de quoi couvrir un p'tit bébé tout frais...

kdo_milan

Bambou coloris vertige , ruban bicolore - La Droguerie, petits boutons & appliqués en liberty "Claire Aude", coton blanc.

Je vais peut-être penser à faire des trucs pour les enfants & moi maintenant!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c' est joli et frais !!!<br /> Un bébé gâté!!
C
c'est craquant ! ce sont des beaux cadeaux de naissance !
M
oui ce petit bout aura bien chaud!!
S
vive tes créations pour toi perso , j'ai hâte de voir ça, bizzz
A
Toujours aussi fabuleuses tes créations..<br /> Ca à l'air tout douillet... Ca donne envie!
Publicité