Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
9 novembre 2008

L'ouvrage enfin fini...

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai cru que jamais je n'en verrais la fin, non pas qu'IL soit long ou difficile à tricoter, mais tout simplement parce que mes "minutes-tricot" sont plus que comptées...
Mais, ça y est, IL est fini...
IL?
Le fameux gilet à rangs raccourcis, et oui!
& pour le fermer , une broche onirique à la manière de Lyndie Dourthe & ce grâce à elle, qui a accepté que j'utilise ses images!

giletml1

giletml2

Laine cascade 220 coloris prune, modèle La Droguerie, aiguilles n°5, mailles-8 ans, carrure - 4 ans!
Broche d'après
son oeuvre, transfert sur lin gris, ouatine.

Ma poulette est encore en pyjama donc une photo de LA chose portée peut-être un peu plus tard dans la journée!

& puis, hier, virée shopping. Petit tour chez LE fournisseur & comme d'hab, craquage... Cachemire, alpaga, plumette, ...

ld_001

Quant au "3eme bébé" de La Droguerie, il s'agit d'un florilège de leurs modèles ayant eu le plus de succès. Donc, il n'y a finalement que très peu de nouveautés!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des mois que je veux fair eun ptit com'<br /> <br /> Enfin je prends le temps!<br /> <br /> Merci pour ton super blog et tes beaux ouvrages!!!<br /> <br /> Je cherche le patron du grr du 3 e bebe mais il est épuise...sais tu comment je peux le trouver? Je ne sais pas si l'on peut encore l'acheter...sinon, pourrais tu me l'envoyer?<br /> <br /> merci de ton aide!<br /> <br /> Et encore bravo pour ce beau blog!
G
Coup de foudre pour ton pull (il irait si bien à ma Louisette et à moi aussi !) et en plus tu l'as superbement personnalisé. Trop top !<br /> Coup de foudre aussi pour ton blog que je viens de découvrir !J'ai passé une excellente soirée ! Merci !!!
M
J'en rêve de ce gilet ! Le tien est très beau !
A
Juste une question, tu l'as tricotée en double la Cascade ?
P
c'est adorable et la petite broche fait LA touche finale!!!^^
Publicité