Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
17 février 2015

Le tricot boulet...

À la rentrée Phildar a sorti quelques modèles gratuits, j'ai craqué sur un gilet à capuche dans l'esprit des burnous Bonton. Sitôt vu sitôt téléchargé. Dans la foulée j'ai commandé la laine Lima de drops. Puis plus rien, une pause.

J'ai sorti mes aiguilles en décembre et le tricot est vite monté malgré sa capuche , ses manches longues et ses poches. Le montage de toutes les pièces a été fait dans la foulée. Puis plus rien... Pas envie ni de faire les pattes de boutonnage, et pour cause je n'avais pas de boutons....

Il a fallu que février arrive et avec lui sa neige pour que je finisse enfin le "boulet".

imageModèle à retrouver sur le site Phildar en Lima de Drops chez Kallidou., coloris 4305, un marine tirant sur le jean brut. J'ai bien aimé les détails de jersey envers, les diminutions des manches contrastantes. J'ai seulement fait un ourlet invisible en bas des manches et pour la patte de boutonnage j'ai relevé directement les mailles et non pas cousu une patte rapportée.

image

image

image

image

image

Juste à temps pour les quelques jours à la montagne, c'est déjà ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Je suis également intéressée par ce modėle oů me le procurer ? Merci
C
comment faire pour se procurer les explications merci
S
Je souhaiterais savoir le numéro du modèle si vous l avez Merci .
S
Beau modèle merci pour le numéro 76du catalogue
A
j'aimerai bien avoir ce modèle pour ma petite fille de 6 ans
Publicité