Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
7 janvier 2010

J'ai bien le droit de changer d'avis, non?

Parce qu'il n'y a pas si longtemps, je jurais encore les grands dieux que le marie-claire idées & moi c'était une histoire révolue, finie, terminée,
que j'en avais marre de l'acheter & de rien y trouver.
& puis, en cette nouvelle année - & ses bonnes résolutions, mes pas m'ont menée dans la librairie du coin & je me suis mise à feuilleter la nouvelle (!) version.
& j'y ai trouvé juste ce que je voulais ( ou presque).

vestekimono_001

La veste kimono, La droguerie pour MCI janvier 2010. Bouton de la même boutique.
Alpaga "pétrole" ( nouveau bain 2009, parce qu'avant, effectivement Aurélie, il était beaucoup plus foncé, la preuve ici!) en double ( au lieu d'un mélange alpaga-plumette), aiguilles 5.5 ( & non 4.5). Largeur 4 ans, longueur 6 ans.
Modif ( parce que si non, ce serait trop facile): ajout d'un bout de dentelle assortie- à la place du biais- , inspiration parisienne puisée dans une
jolie boutique découverte avec Karen.
Broches d'Emma.

Sans_titre_1

& avec la blouse?
ben, c'est impeccable.

vestekimono_012

Maintenant, je m'en vais réfléchir au prochain tricot.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai beaucoup aimé ce numéro. Et je suis également en train de faire cette veste.<br /> <br /> A bientôt
P
oui il est vraiment très joli. et ce coté dentelle, je suis fan!
V
j'aime bien ton travail sur ce blog, et je suis très honorée d'être partager.
C
Quand je t'ai vu, il m'avait bien semblé que tu n'avais que deux mains et dix doigts... ALORS COMMENT TU FAIS pour tricoter autant que ça!!!????<br /> J'adore ce joli gilet : parfait avec la blouse! ;o))
D
Je trouve aussi que ça commence à s'améliorer chez MCI!<br /> En tout cas c'est mignon comme tout cette petite veste kimono!<br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Publicité