Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
30 avril 2010

De la manière de remettre en cause ses principes.

Il y a plusieurs vérités auxquelles je ne déroge que très rarement:
- je n'aime que la glace au café (!)
- j'ai quasiment tous les jours les cheveux attachés - je sens que ça vous passionne
- le point mousse, il n'y a que ça de vrai - on se rapproche du sujet
- je n'aime que les matières naturelles- ah!, voilà, on y est...

Il faut croire qu'il est bon, parfois, de se bousculer.

giletcotonne_001

Gilet en coton de chez Lang ( "Cotone", avec de l'acrylique, quelle horreur, mais le toucher est tellement doux que j'ai fait fi de mes principes & puis vu le prix de la pelote - 1,50€- dans le p'tit magasin de destockage du coin ça aurait été un crime de ne pas craquer), coloris brume le jour, avec une pointe de kaki la nuit.
Modèle maison
.

En tout cas , il y en a une qui semble apprécier, c'est déja ça.

giletcotonne_robefolk_007

giletcotonne_robefolk_001

Message spécial à Armelle: " non, non, toujours pas, mais on y croit ..."

...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour SUPER SITE PLEIN DE JOLIS CHOSES <br /> <br /> COMMENT ACCÉDER AU PATRON ? Aux explications ? <br /> <br /> Le gilet berger enfant me plaît beaucoup <br /> <br /> BRAVO POUR LE BEAU TRAVAIL
C
Très joli ce gilet! cela m a donné de l inspiration pour mon bébé...
M
T'as bien fais de craquer pour l'acrylique, elle est top cette laine!!
N
Le gilet est joli et la donzelle à croquer.
G
il est magnifique ce gilet!!
Publicité