Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
29 avril 2010

Quand le hasard s'en mêle.

A défaut d'avoir un grand placard où ranger mes tissus, je me contente d'une grande malle. Régulièrement, je sors tout le stock, je trie, plie & replie, fais des tas, ... & là, côte à côte se sont retrouvés trois tissus  qui, ma foi, formaient une jolie harmonie.
Pas de grands morceaux, non, des bouts - juste des chutes.
& pourtant de quoi concrétiser mon idée.

giletcotonne_robefolk_028

Modèle maison - totale impro en fonction de la taille des coupons.
Lin marine - fabrics addict, liberty "fairford sous bois" &  liberty "mauvey", dentelles parisiennes.
Bloomer en lin du cucito, déja vu
ici.

& vous savez quoi?
Ce n'est ni trop grand, ni trop petit, juste comme il faut.

Sans_titre_1

giletcotonne_robefolk_034

giletcotonne_robefolk_044

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très réussi, elle le porte à ravir...
M
Trop top cet ensemble....<br /> Bravo, j'adore ton blog.
K
Le hassard a vraiment bien fait ça!<br /> La dernière photo le prouve, c'est vraiment moignon comme ça!
F
Quelle impro magnifique!! Ca va donner des idées... Les MAC vont chauffer.
1
L'association des tissus est très réussie, bravo!
Publicité