Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
13 mai 2010

Défi'13... rose!

Ce n'est pas parce que c'est un jour férié qu'il ne faut rien faire - heureusement, le défi'13 tombe à pic...
Du rose qu'elles voulaient... là aussi défi parfait -  parce qu'il y en a une ici qui en réclame aussi à corps & à cris.
De quoi contenter tout le monde.

defirose_002

Robe modèle Parthenay en liberty Lucy Locket rose, petits boutons confettis en corozo assortis, biais Thorpe rose pour le biais d'emmanchures - La droguerie.
Petites modif': empiècement avec marges de couture, boutonnières sur épaule, corps plus large pour plus d'ampleur.

defirose_007

En tout cas, même si on risque l'overdose de rose aujourd'hui, en voilà une qui est ravie - & pour la touche finale des petites ben's assorties.

defirose_014

defirose_022

Pour la prochaine fois, on fait dans le dentelle.
Je sens que je vais adorer!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie !!<br /> C'est justement la robe que je suis en train de faire !<br /> mais j'ai un problème avec l'encolure : je ne trouve nulle part la longueur des fronces (4 ans)...<br /> Alors SOS !!<br /> Bonne journée !!
V
Ravissant!! je ne connais pas ce modèle "Parthenay". C'est un modèle de la Droguerie aussi? Peut être dans les mercredis? Il m'intéresse bcp, car le patron un peu identique des IPE est une catastrophe!<br /> En tt K bravo!
E
Splendide, très frais et très chouette! Bisous
J
très jolie!!
W
J'adore ce modèle ! ainsi que le tissu ! du rose mais pas trop ! quelques touches différentes juste posées... l'ensemble est doux ! c'est très sympa !
Publicité