Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
24 janvier 2011

Fais pas ci, fais pas ça...

Parce que les enfants sont dans une école où les écharpes sont interdites ( mais aussi les billes, les élastiques, cordes à sauter, cartes de jeux, ... & depuis peu aussi les fameux bracelets ! d'ailleurs, c'est comme ça chez vous ?) , il faut bien trouver la parade.
Si les miens sont bien équipés, les copains ne l'étaient pas.
Il a fallu y remédier.

cols_peaudane_007

Baby douceur alpaga - La droguerie.
1 écheveau de chaque.
Pour le "pétunia", col twisté du starlette, pour le "navy" tuto ici.

cols_peaudane_002

cols_peaudane_006

Verdict: si mes petits sont né dans l'alpaga - façon de parler - il n'en est pas de même de tout le monde & il semblerait que certains trouvent que la laine pique - ah lala ! Je n'ose pas imaginer si mes enfants me disaient ça un jour...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En France on vit dans une société de l'interdit, comme ça c'est facile, pas besoin de faire l'effort d'éduquer, ni de surveiller, en même temps à l'école se sont des fonctionnaires, faut pas trop leur en demander non plus !<br /> <br /> Autrefois les gamins portaient tous des écharpes et jamais aucun n'est mort étranglé !<br /> <br /> Très jolis ces snoods, surtout celui au point mousse, moi aussi je dois en faire un pour mon petit-fils (il va à l'école en septembre).
C
comment n'y avoir pas pensé plus tôt : ces cols sont sublimes ...
B
Interdire les écharpes .. mais c'est carrément n'importe quoi !!!<br /> <br /> Mais tu as eu une excellente idée. Ils sont ravissants ces tours du cou !
M
on a envie des même !
A
trop joli ce que tu fais, et merci pour les tutos!<br /> bon week end
Publicité