Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
17 février 2011

La femme sans tête ...

ou celle qui était tellement contente d'avoir terminé son boulet qu'elle en a perdu la tête !

Replaçons l'histoire dans son contexte: gilet commencé au ski en février 2010, lâchement remisé dans le panier & totalement oublié.. jusqu'à ce jour de janvier où en triant un peu mes laines j'ai remis la main dessus.
Détricotera, détricotera pas, ...
Allez, c'est décidé, il faut le terminer.
Entre temps, je suis quand même tombée en panne d'alpaga, ça ne pouvait pas être simple cette histoire.
Tombé des aiguilles & tout de suite enfilé, c'est lui la star...

Sans_titre_1

Gilet à pans croisés alpaga plumette - La droguerie.
Fiche 2492.
Alpaga "tourbe" & plumette "marron glacé". Taille S.
Mini aiguille en bambou pour le fermer au cas où.

veste_croisee_057

A tel point qu'au moment de trier les photos, je me retrouve sans tête ou sans yeux ce qui n'est guère mieux. Non mais là on est loin des blogs de modeuses ... hahaha !

veste_croisee_025

& toi Isa, tu en es où ?

...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique, j'aurai aussi aimé savoir comment se procurer les explications ? Merci et bravo
S
J'aime beaucoup votre gilet comment puis-je obtenir la fiche technique merci
L
Bonjour, je le trouve très beau, je ne trouve pas le tuto de ce modèle, l'auriez vous encore ? Merci par avance.
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Y-aurait-il moyen d'avoir le modèle?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Alex
C
Bonjour, je tente comme "ganette" d'obtenir le tuto pour ce gilet.... Pouvez-vous m'indiquer où le trouver?<br /> <br /> Merci beaucoup
Publicité