Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
6 décembre 2011

Et je ne peux même pas vous promettre que ce sera la dernière...

Hum, hum...
J'ai beau essayer de trouver un autre modèle à coudre, je reviens toujours à celui-ci, le M.101. Vous commencez à le (re)connaître.

sapin_robe_053

Drap de laine bleu nuit, avec une pointe d'élasthane - tissus Eychenne. Super beau, tout chaud.
Passepoil en tissu place des lices & boutons métalliques - La droguerie.
Robe modèle M.101, je ne vous redonne pas la fiche technique, vous devez la connaître par coeur.

sapin_robe_049

C'est amusant parce qu'une fois terminée & enfilée, je me suis rendue compte que ça pouvait être la version hiver de la tenue de bûcheron, ou comment après avoir tricoté le gilet pour une robe, j'ai cousu une robe pour le gilet...

& je vous laisse admirer le nid de poule qui tient lieu de masse capilaire à ma poulette. Ne me dîtes pas qu'on a zappé la case coiffure ce matin?

sapin_robe_034

sapin_robe_041

& le pire dans tout ça?
... 
Cette robe ne sera certainement pas la dernière.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien cette robe et ce patron M101 c'est qoi comme patron et on l'achète où<br /> <br /> merci de la réponse<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> maria
F
Trop mignon cet arbre argenté avec ces amanites tues mouche qui ressortent de leur rouge !
A
Cette robe est super belle, on ne s'en lasse pas!<br /> Ta puce est à croquer, ma princesse avait de belles boucles mais malheureusement en grandissant, elle a tout perdu..<br /> A très bientôt sur la toile..
A
le même patron est pourtant le rendu est different mais toujours magnifique !
M
Qu'elle est belle... Je comprends l'envie de faire d'autres versions ;o)
Publicité