Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
10 juin 2012

Nos petites bibles - jeu inside.

Il y a quelques temps j'ai eu la chance de recevoir 2 bouquins de la part des éditions du Chêne: des pas à pas couture & broderie.
Parfois, je reçois des livres qui ne me semblent pas valoir le coup que j'en parle, mais cette fois-ci j'ai été agréablement surprise et charmée.
Des petits bouquins au charme désuet, comme des anciens manuels scolaires. Et à leur lecture, sinon l'enchantement, au moins la révélation : de vraies bibles pour toutes celles qui aiment coudre et broder - de vraies leçons, abordables & utiles ( très utiles !), pour surmonter quasi toutes les difficultés.

diversmai_030

La couture pas à pas - 37 leçons, éd. Chêne loisirs
La broderie pas à pas - 84 leçons, éd. Chêne loisirs.

diversmai_031

diversmai_032

diversmai_033

Face à mon enthousiasme, les  éditions du Chêne ont accepté de mettre en jeu 4 bouquins, donc un lot complet & 1 livre de chaque, soit 3 gagnants potentiels.
Il suffit pour cela de laisser un com jusque mercredi 13 juin minuit ( sous ce post et uniquement par ce biais) - vous pouvez aussi me dire ce qui vous plaît ou non dans les travaux d'aiguilles, ou ce que vous souhaiteriez apprendre ou mieux maîtriser.
Un tirage au sort déterminera les gagnants.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
des difficultés en couture ou en tricot, c'est sur que j'en ai... alors si ces petits bouquins permettent de les surmonter, j'adhère au concept ! en plus j'adore ces couvertures !!! merci pour le jeu.
A
pfff j'ai raté le coche a 2 jours pres !!!
V
Quel succés!
C
Je tente ma chance! Comme on dit qui ne tente rien n'a rien!<br /> <br /> J'adore votre blog!
K
Coucou, un jeu!!!!<br /> <br /> Moi je préfère le tricot et le crochet, les autres travaux d'aiguilles me font flipper!!<br /> <br /> Et surtout j'adore les livres!<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes essais.
Publicité