Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
8 juillet 2012

Se faire un joli nid #2 - tirage au sort !

Qui fait la fête le samedi, se repose le dimanche. 
C'est valable aussi bien pour les grands que pour les petits. Et pourtant in extremis, j'ai sollicité  ma fille pour désigner la gagnante qui sera gâtée par Eliane.
Le principe: 3 pages de participations / je lui ai donc demandé de noter le numéro de la page choisie ainsi que le numéro du commentaire ( de 1 à 50)
& alors...

lilis_013

Bloc notes Flower Nail.

lilis_008

lilis_009

Page 1 / commentaire 30, il s'agirait donc de Nanoubx.

moi j'adore les vases et les tasses pantone of course! Merci pour ette jolie boutique
Posté par nanoubx, mercredi 4 juillet 2012 à 09:38

Bravo à toi! J'attends tes coordonnées & ton choix.
Pour les autres, je ne peux que trop vous conseiller d'aller faire un tour sur le site de lili's & de craquer pour toutes ces jolies choses ...

& puisqu'on y est : BONNES VACANCES !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très sympa en effet cette boutique !
P
Merci quand même pour ce petit jeu !
P
merci quand même pour le jeu et je vais de ce pas chez Lili's. bonne soirée.
N
Merci à toi et ta belle pour le tirage au sort! je t'envoie mes coordonnées et mon choix très vite!!
V
Zut!!!!😭😭
Publicité