Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
5 janvier 2017

Un tuto pour la nouvelle année!

Pour commencer, je vous souhaite la bonne année à vous qui passez par là!

C'est le temps des résolutions, alors je ne vous dis pas que le blog reprendra le rythme mené il fut un temps mais je vais essayer de l'alimenter un peu plus... ( et sinon vous pouvez toujours suivre la page Instagram dédiée, c'est plus régulier!)

Souvenez vous, il y a quelques années j'avais eu le coup de foudre pour un bonnet croisé par hasard. Ma fille devenue une jeune et jolie ado a souhaité le même modèle. Qu'à cela ne tienne sauf qu'au final le bonnet allait à sa petite soeur. Je ne vous dis pas l'ambiance à la maison le jour de l'essayage.... Heureusement depuis je me suis rattrapée et la demoiselle a enfin son bonnet.

Du coup, ce n'est pas une taille que j'ai rédigé mais les 3 variations! En alpaga, merinos ou alpaga plumette, il y en a pour tous les goûts!

 

image

 Version ado en Big mérinos de Dops

image

 Version maman en alpaga double coloris lichen de La droguerie

image

Version  enfant en alpaga Drops et plumette La droguerie

Vous trouverez le tuto ici. ( si le lien ne fonctionne pas laissez votre mail ici ou en privé, je vous transférerai le pdf)

Bon tricot!

 

Karyn (@mamoizellekblog) * Instagram photos and videos

Retrouver et partager l'élan créatif ... Toulouse. Côté pile et côté face _vintagemagic_

https://www.instagram.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour impossible d'avoir le tuto pour le bonnet adulte riz merci
H
merci pour ces commentaires, je veux les explications pour le tricoter
L
Bonjour ☺ le lien ne semble pas fonctionner, merci de m'envoyer le fichier PDF au loger@videotron.ca. un gros merci Linda du Quebec
A
Je n'arrive pas à lire votre pdf. Est ce qu'il y a possibilité de me l'envoyer par mail merci. Sinon très jolie bonnet j'adore
M
Bonjour, trop jolis vos bonnets je ne suis pas très douée en tricot mais avec un modèle j’y arrive auriez-vous un bonnet pour un garçon deux ans le modèle avec le pompon amovible Bonne journée
Publicité