Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
21 novembre 2016

Joli chaton - tuto inside!

Vendredi dernier j'ai rencontré un joli petit chaton. Pour l'occasion je lui avais préparé de quoi ne pas faillir à sa réputation.

image

image

Du coup je vous ai préparé un petit tutoriel!

Bonnet_chat_gris

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vous ai entendu(e)s lorsque vous m´avez demandé pourquoi mon Instagram privé était privé... Alors il le restera mais j'ai ouvert un compte public où je partagerai mes créations en tricot, couture, ... Vous pouvez donc me retrouver aussi là-bas!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon !
C
Trop mignon ce petit chaton
D
Chouette petit chat!<br /> <br /> Et je file sur IG pour voir ton nouveau compte...
N
Adorable merci pour le tuto .Bises
R
oh un tout petit chat...un joli bonnet...adorable...;)
Publicité