Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
30 novembre 2007

Et... moi aussi!

Et... moi aussi je suis frileuse! Alors il n'y a pas de raison que j'y ai pas droit...
à mon cache épaule!
Petite virée à La Droguerie mais ils sont en rupture de stock sur les coloris "marron glacé", "tourterelle", ... alors mon choix s'est porté sur un classique kid mohair noir...
Une version "pour maman" du poncho de la mamoizelle... Un cache épaule vite fait, bien fait, idéal pour tricoter les longues soirées d'hiver!

cache__paule_003

Contrairement au poncho, ce cache épaule n'a qu'une pointe, à mettre devant ou derrière...
Mes travaux d'aiguilles terminés, il faut que je retourne vite fait renouveler mon stock de laine(s)... Je crois que je vais craquer sur le bonnet & l'écharpe en alpaga!
La suite très bientôt...

Edit du samedi matin! AHHHHHHHHHHHHHHHHHH je viens d'aller chez mon fournisseur attitré & l'alpaga brun chiné n'arrivera que semaine 52... oui vous avez bien lu, la dernière de l'année! Comment vais-je faire pour résister & attendre jusque là!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super modele !!! Justement je voudrais me faire un chauffe epaule avec une seule pointe derriere ms je ne trouve ps de modele qui m'interresse... Enfin jusqu'a maintenant :-) pourrais-tu me dire ou trouver le patron et les instructions ? Merci d'avance... Et continue c genial !
M
Tout à fait ce que je cherche est ce un modèle de la droguerie ou un patron maison?<br /> <br /> Bonne journée
L
Il est magnifique c'est exactement ce qu'il me faut!! Est ce dur a faire?
M
agggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
L
Dis donc t'es super douée! <br /> Peux tu me dire d'où vient le modèle ?<br /> Je ne tricote pas, mais je vais passer commande auprès de la grand mère de Jeanne elle est aussi très à l'aise avec 2 aiguilles à tricoter.<br /> On a eu la même idée pour les aimants, j'ai moi aussi commandé un alphabet complet!
Publicité