Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
10 janvier 2008

Est-ce bien raisonnable? # 2

Depuis le temps que je l'attendais mon fameux arrivage de la semaine 52 ( qui n'est arrivé que jeudi dernier d'ailleurs, donc semaine 1!)
De l'alpaga brun chiné, du galon klimt, ...
Tout ça pour ça... ma p'tite merveille de douceur!

bonnet__charpe_soldes_005

( Alpaga, galon & modèle La Droguerie, tricoté en double fil)

Pour la p'tite histoire j'avais repéré le bonnet dans la vitrine de La Droguerie fin octobre, mais rupture de stock de galon, puis après rupture de stock d'alpaga! Bref, la galère...
( entre-temps je l'ai vu sur son blog, admirablement porté...  & ça a fini de me convaincre que je le voulais absolument).
Alors du coup j'ai pris assez d'alpaga pour me tricoter mon écharpe feuille fétiche, agrémentée du même galon...
Voili, voilou...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ben c'est malin, cette sublime écharpe va m'obséder maintenant, JE LA VEUX!!!!!<br /> c'est super super beau en tout cas!
L
C'est vraiment sublime !!! Pourquoi moi je suis si nulle au tricot ?! Pfff c'est po juste !
M
très raffiné cet ensemble ! moi qui ne connais que le point mousse et le jersey, ça me laisse rêveuse...
M
c'est très très joli!<br /> ton tricot me donne toujours envie de tricoter... mais pfouh... je ne suis tellement pas douée!
M
whouuuuuuuuuuuuuu pouruqoi suis-je manchot ??? C'est superbe !!! félicitations !!!
Publicité