Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
24 janvier 2008

Gri-gri & cie #2

Suite à mon collier gri-gri, ma soeurette m'a demandée de lui réaliser des boucles d'oreilles sur le même modèle...
De longues B.O. qui font "bling-bling", agrémentées de 7 breloques...
Les voici!

bo_gri_gri
( breloques La droguerie, modèle by me)

Vous constaterez qu'il est extrêmement difficile & ardu de se photographier seule, plus encore quand il s'agit de ses oreilles! Essayez, vous verrez!

Bon encore un passage dans mon antre de la débauche...
j'ai nommé La droguerie...
Donc à venir des p'tites choses en kid mohair "quetsche" ( & oui comme les prunes...) & en bambou "vertige"!
Ah la la! rien que leurs p'tits noms me font craquer!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci soeurette<br /> il me tarde de les porter....
C
J'aime bien les breloques! Très chouettes ces BO...
B
Ils sont chouettes tes boucles qui font bling bling ! J'ai hâte de voir ce que tu tricotes !
E
que vas tu tricoter?
I
Belles breloques, qui ressemblent à s'y méprendre à des BO de chez Gas!
Publicité