Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
17 février 2008

Ballerina girl...

J'adore tricoter de jolis p'tits chaussons...
Et puis un jour j'ai vu un modèle de ballerines, mais dans la langue de Shakespeare! Bref, impossible à décrypter... Je déchiffre mieux les patrons japonais que le tricot anglais! Je sais cela peut laisser perplexe...
Jusqu'à ce qu'elle nous offre les explications!
Alors, pas de bébé à la maison, mais tant pis! Quelques chutes d'alpaga mûre & voilà le résultat... des p'tites merveilles!

ballerines

( alpaga & petits boutons recouverts de Liberty - La Droguerie, boîte à musique - Trousselier)

Un pur bonheur de rapidité & de simplicité...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Karyn, une commande est elle possible ?<br /> <br /> Pour ma petite fille de 1 mois ! Sa maman aime le gris tourterelle et le pétale ....<br /> <br /> Sinon as tu encore les explis que je lui fasse deux paires de ptites ballerines ?<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> PS : Ou en est le vide bazar ?
E
Bonjour ! Je trouve vos créations magnifiques!!! J'ai un ami qui vient d'avoir un bébé et je souhaiterais lui offrir un cadeau personnalisé. Pourriez vous partager le patron de vos jolies ballerines svp?
F
vraiment craquants ... simple tu dis ??? arghhhh je ne sais pas tricoter !!!
C
ca y est ta photo m'a fait craquer. Du coup j'i les mêmes (enfin en rose et bouton pomme)...mais pas d'enfant lol
C
Et en taille 38 ce serait aussi craquant tu crois ?
Publicité