Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
8 mai 2008

Birthday # 2

Week-end prolongé... anniversaire prolongé!

Happy 3 ma poupée...
Hier, première partie avec les copains... des p'tits muffins au Nutella & des little cup cakes anis & fushia!
Un franc succès...

annivml1

Du coup, le repas de samedi sera lui aussi vert & rose... côté déco bien sûr, mais aussi côté assiette(s)!
J'ai déja une idée du menu mais vos suggestions de plats dans ces coloris seront les bienvenues...

Edit:
Le repas était délicieux!
A l'apéro: tapenade d'olives vertes, verrines chantilly saumon-mascarpone à l'aneth, brochettes de lotte au romarin sur canapé, crevettes marinées au citron vert & paprika, ...
Flan tout vert au parmesan, ballotins d'asperges & jambon de parme, risotto verde & saumon grillé, ...
Charlotte aux framboises, salade de fraises, ananas, granny, ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm je serais bien venue déjeuner chez vous moi!!!<br /> et elle a goûté à tout ta minette?
P
tu as une recette pour ces merveilleuses petites choses ? Je dois faire l'anniversaire d'enaïs samedi et je cherche de jolies idées...
T
joli et surement délicieux menu !
I
Pour le vert, de la coriandre en déco sur ton plat principal, elle apporte toujours une saveur inédite aux mets, et pour le rose, tout simplement des petits rouleaux de jambon fourrés au boursin persillé ou autre à l'apéritif. Bonne préparation!'(Moi, je tente de donner une forme de ballon de foot à mon gâteau :0)
F
Anniversaire joliment coloré!
Publicité