Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
3 novembre 2008

Un peu de chez elle...

La chambre de ma "mini" prend tournure même si elle n'y a pas encore pris ses quartiers!
( le berceau est là pour la photo... normalement il est encore dans la chambre parentale... héhéhé!)
Je la trouve si douce & poétique que j'avais envie de vous en faire profiter...

chambrebb1

chambrebb2

chambrebb3

Sticker au trait Mimi'lou & aile Ka-i ka-o chez Miss Pouic * Sticker lune dezign * berceau Jacadi * coffre à jouets Les rêves du lutin * couverture Mamoizelle K *

Si la visite vous a plu, je vous montrerai le reste très bientôt!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> je passe souvent en coup de vent sans laisser de message et pourtant ton blog le mérite!!! juste une question, peux tu me dire quelle est la couleur que tu as mise sur le mur de cette chambre? je cherche un kaki pour la chambre de ma puce mais difficile de trouver le bon ton...et là il semblerais que cela corresponde à mon idée du kaki?<br /> merci<br /> bonne journée,
S
Aperçue hier, je reviens inlassablement sur cette page. C'est tellement joli..une vraie incitation à la rêverie et il y a une telle douceur de l'enfance !
F
c'est vraiment trop trop beau... ces étoiles j'adore
M
oh là là j'en ai raté des choses, c'est poétique à souhait, bravo ! et ce gilet à rang raccourci, et ces plaids wouah, t'es vraiment douée !
V
rien à redire!!!!!!!<br /> SUPERBE....<br /> profitons pour faire de jolies choses quand ils sont petits...le mien, à 8 ans, veut enlever ses moutons, rideaux en lin etc...pour mettre des poster de ...je n'ose même pas dire..
Publicité