Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
4 juillet 2012

Se faire un joli nid ( jeu inside!)

La déco fait partie de mes péchés mignons. J'achète pas mal de magazines, j'adore Pinterest qui me permet de garder une trace de ce que je vois sur la toile. J'aime chiner des meubles, trouver des petits objets qui rendront le quotidien plus joli., ...

& en parlant de jolis objets, j'ai été plus que séduite par la sélection de Lili's.

lili_s_001

Vases Serax-Pantone grand modèle noir & moyen modèle vert.

& tout ça parce que je n'avais rien pour rappeler les coloris du coussin en liberty betsy!

lili_s_007

& en situation ...

lili_s_005

Et puis les vacances approchant, il est toujours bon d'avoir un carnet de notes dans ses affaires, mais attention pas n'importe lequel: un carnet nomade/pochette/trousse à tout. Et quand on connaît mon addiction aux trousses en tout genre, on se doute bien que je n'ai pas pu résister bien longtemps !

lili_s_015

Mon carnet storage it c'est le LZC turquoise, mais il y en a bien d'autres à voir.

Voilà une partie de ma sélection déco parce que ce site est une mine : des foutas ( une pour chaque coloris de maillots de bain , enfin je dis ça, ...) , toute une sélection de vases, des photophores colorés parfaits pour les tables d'été, ou alors ce petit pot comme du papier froissé, ...

Le jeu:  Eliane a proposé de gâter l'une d'entre vous.
Je vous propose d'aller faire un tour dans sa boutique, de regarder les jolies choses qu'elle propose & de venir me dire ce que vous aimez! 
& vous gagnerez au choix: un petit soliflore Serax-Pantone, un carnet storage it ou un torchon.
Moi je dis merci pour tout ( pour ta sélection, pour ta générosité & ta gentillesse!)

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le jeu ! Très beau site, je draque pour beaucoup de choses mais là de suite si je devais choisir: le fouta bleu doux by Johanne !<br /> <br /> Bonne journée
D
Je découvre ton blog, j'aime beaucoup ton univers... Merci de nous transporter chez Lili, quel goût, que de belles choses! Je me laisserais bien tenter par plein de choses en fait et plus particulièrement par le Vide poche rouge salon Elfi, la Guirlande lumineuse cubiste Tse&tse Associées et le Coussin Oiseau de mini labo.<br /> <br /> A bientôt!
P
Youpi merci pour ce jeu!! Très belle boutique, j'adore tous les produits Pantone (surtout les vases et les tasses à café) et aussi les jolies affiches Blanca Gomez!!
S
alors ça, Set de 3 Paniers Ronds, j'adore !!!
R
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> <br /> Je découvre Lili's avec plaisir et j'aime beaucoup la Bouteille de Lumière<br /> <br /> Raumgestalt, je participe donc avec plaisir :-)<br /> <br /> Beau dimanche
Publicité